samedi 24 août 2024

Les Personnes Décédées sont-elles encore là ?

Kryon : Lorsque quelqu’un est parti, il reste avec Vous d’une certaine manière, au Niveau de l’Âme, jusqu’à votre Dernier Souffle ! 


Bonjour, très chers, je suis Kryon du Service Magnétique. 
J’aimerais prendre un moment pour aimer chacun d’entre vous. 
Est-il possible que vos parents décédés soient encore ici ? 
Ah, c’est l’une des plus grandes questions jamais posées. 
La raison en est, bien sûr, qu’après les avoir perdus, on a l’impression qu’ils sont partis. 
C’est global, mes amis, la douleur de ceux qui ont aimé et perdu, qu’il s’agisse de compagnons, de membres de la famille, consanguins ou non. 
Il y a le deuil quand ils partent.
La question a toujours été de savoir s’ils sont proches, s’ils sont encore là. Où sont-ils passés ? 
Puis-je avoir accès à eux ? 
Puis-je leur parler ? 
Vous demandez simplement s’ils sont toujours là. 
C’est une autre question. 
Où est "ici" ? 
L’idée est la suivante : l’être humain a la capacité de toucher le niveau de son âme pour entrer en lui-même, métaphysiquement, spirituellement, et peut-être même visiter ce que l’on pourrait appeler la Maison. 
Et lorsque vous faites cela, toutes sortes de choses s’ouvrent à vous. 
Dans l’expérience du Cercle des Douze, nous rendons visite à ceux que vous avez aimés et perdus. 
Nous rendons visite à ceux qui sont vos vies antérieures ; vous les avez visités vous-même. 
Il y a de nombreuses énigmes auxquelles vous pouvez être confrontés dans ce que nous avons fait. 
Et ces énigmes sont dues à la façon dont vous vous trouvez, en allant et en venant. 
C’est une expérience multidimensionnelle, n’est-ce pas ? 
C’est inévitable. 
Aucune de ces choses n’a de sens dans votre réalité. 
Je vous demande donc de suspendre votre réalité un instant. 

Qu’est-ce qu’on vous a dit, enfant, sur l’Amour de Dieu ? 
Enfant, si vous vous asseyez et priez Dieu, cette belle essence divine, quel que soit le nom que vous lui donnez, est juste devant vous, vous aimant, à ce moment-là, même si des milliards d’autres personnes sont en train de prier au même moment, de la même manière. 
Et en tant qu’enfant, vous l’avez accepté. 
En tant qu’adultes, vous l’acceptez parce que Dieu est différent. 
Cependant, c’est le principal exemple de multidimensionnalité que vous n’avez pas ici. 
Un temps que vous n’avez pas ici, une sorte de temps, une sorte de réalité. 
Où les choses sont divisées et multipliées et existent ensemble en même temps qu’elles sont séparées. 
Difficile, voire impossible, à expliquer. 
Mais a-t-on vraiment besoin d’une explication pour ressentir l’Amour d’une personne que l’on croit disparue ? 
Je vais répondre à cette question. 
Et je vais y répondre de la manière la plus concrète et la plus succincte possible. 
Encore une fois : est-il possible que ceux que vous avez aimés et perdus soient toujours là ? 
Définissons le terme "ici" pour répondre à cette question. 
Définissons "ici". 
C’est dans votre conscience, c’est là où vous êtes. 
Est-ce suffisant ? 
L’endroit où vous êtes assis est-il suffisant ? 
La réponse est oui. Absolument. 
Oui. Ceux qui sont morts sont-ils encore là ?

Est-il possible de les contacter ? 
C’est là que je vais vous dire oui et non, parce que le contact lui-même, la transmission et la réception, ne se font pas en 3D. 
C’est là que parfois vous n’aurez pas de capacité psychique, mais votre partie intuitive entrera en jeu et vous réaliserez qu’il s’agit de messages. 
Et vous direz : "Ils sont là. Ils sont là, peut-être dans la pièce." 
Peut-être reçoivent-ils des mots ou des phrases. 
Peut-être ont-ils quelqu’un pour les aider, un facilitateur. 
Et il leur donnera des informations que seuls ceux qui sont déjà partis connaissent. 
Qu’en pensez-vous ? 
Je vais vous faire une déclaration que j’ai déjà faite. 
J’espère que vous vous en souviendrez. 
C’est la suivante : le plus grand cadeau que les humains se font les uns aux autres est le fait que lorsque l’un d’entre eux est parti, il reste avec vous d’une certaine manière, au niveau de l’âme, jusqu’à votre dernier souffle également. 
Avez-vous déjà entendu cela ? 
Imaginez les personnes que vous avez aimées et perdues. 
Votre partenaire, votre mère, votre père, votre sœur, votre frère, votre enfant. 
Imaginez cette personne dans votre esprit pendant un moment. 
J’ai quelques informations à vous communiquer que vous n’avez peut-être pas encore entendues. 
L’une des raisons pour lesquelles le contact est possible aujourd’hui est qu’ils ne sont jamais partis. 
Une partie de son âme se sépare et reste avec vous. 
Cela peut paraître déroutant, car si vous ne connaissez pas le partage et la séparation de l’âme, cela n’a pas de sens. 
Permettez-moi de vous dire quelque chose, une information que vous devez connaître.

Vous êtes ancrés dans cette réalité 3D et 4D. 
Quand vous vous regardez dans le miroir, il y a un humain, un seul, et il se déplace d’un endroit à l’autre, et cet humain va en A ou retourne en B, ou s’en va. 
Ce n’est pas le cas lorsque vous quittez les trois dimensions. 
En dehors des trois dimensions, l’essence de la conscience de chaque individu peut être partagée. 
Et c’est pour cela que je vous ai parlé du partage et de la division de l’âme. 
C’est difficile à croire. 
Le don de ceux qui restent est donné. 
Non seulement ils restent, mais ils restent dans un état de perception consciente de l’âme. 
Laissez-moi vous expliquer ce que cela signifie. 
Imaginons que vous ayez eu un père violent. 
Disons que je vous révèle un secret que vous n’avez jamais voulu dire à voix haute, à savoir qu’à sa mort, vous avez été heureux. 
Euh… Parce que personne n’aurait voulu de lui dans les parages, direz-vous. 
Parce qu’il a gâché votre vie, direz-vous. 
J’aimerais vous dire que cette perception consciente de l’âme est votre père qui vit encore en vous, mais qui est pleinement et complètement conscient de tout. 
Il demande votre pardon, il vous aime d’une manière métaphysique de compassion. 
Il s’est éveillé parce qu’il est au niveau de l’âme. 
Il est maintenant avec vous comme le père qu’il aurait dû être : aimant, attentionné, tout ce que vous vouliez. 
C’est lui qui est là maintenant. 
L’enfant que vous avez peut-être aimé et perdu est toujours là, très présent, toujours là. 
Et c’est pourquoi cet enfant semble parfois si réel dans vos rêves. "Maman, papa", dit l’enfant, “je suis avec toi jusqu’à ton dernier souffle”, et c’est ce qui définit l’amour.

Les humains commencent à s’éveiller à une plus grande énergie, qui est spirituelle. 
Et c’est une grande énergie. 
L’éveil est dû à de nombreuses choses. 
Le changement dans lequel vous vous trouvez commence à pénétrer votre corps et à réveiller ce qui vous attendait : une capsule temporelle de maîtrise, pourrait-on dire. 
Cela commence à délivrer de nouveaux dons, de nouvelles perceptions conscientes, une meilleure intuition. 
Vous commencez à ressentir toutes ces choses. 
Parmi elles, très chers, il y a de nouveaux outils et de nouveaux dons, des perceptions conscientes et du pouvoir, si vous le souhaitez. 
Une force d’âme, si vous voulez le dire ainsi, qui devient plus consciente de ce partage d’âmes en vous. 
Ce que je viens de dire est le suivant : ceux que vous avez aimés et perdus commencent à vous tendre la main d’une manière plus réelle. 
Vous vous sentez en contact avec eux depuis l’autre côté ; vous n’êtes pas là. 
Il n’y a pas d’autre côté, en ce qui concerne les âmes et la multidimensionnalité. 
Il y a plutôt une unité de toutes choses. 
Vous les contactez intérieurement, parce qu’ils sont ici avec vous. 
Vous ferez de même avec ceux qui vous aiment, qui sont plus jeunes lorsque vous mourrez et j’aimerais que vous leur disiez cela. 
Dites-leur, même si cela vous semble étrange et difficile : 
"J’ai une promesse : je serai avec vous jusqu’à votre dernier souffle. 
Je vous aimerai jusqu’à ton dernier souffle, je serai là. 
Vous pouvez me parler : je vous écouterai. 
Et je vous soutiendrai avec l’Amour que nous avons l’un pour l’autre". 
Cela fait partie du nouvel humain, mes amis. 
Cela fait partie de tout ce que vous êtes. 
Vous le méritez, c’est votre lignée. 
Commencez à l’utiliser, à le comprendre, parce qu’il est réel. 
Oui, c’est là (sourire). 
Et c’est ainsi !  
Kryon

Reçu par Lee Carroll 
Source 
https://www.etresouverain.com/kryon-les-personnes-decedees-sont-elles-encore-la/