lundi 28 octobre 2024

Jeshua : Chaque Moment est une Opportunité !

Le Travail Intérieur que vous effectuez Quotidiennement pour Vous Équilibrer, vous Harmoniser et vous aimer est d’une Grande Importance !  


Mes bien-aimés, c’est une telle joie de me joindre à vous. 
Je suis Yeshua, votre frère, votre compagnon dans le service d’Amour à tous dans l’Unité, dans la dévotion au chemin de l’Amour. 
Il fut un temps où, moi aussi, je me souviens m’être senti séparé et seul dans mon voyage en tant qu’être humain. 
Et cela m’a beaucoup appris sur l’expérience de la séparation, de l’Unité et de l’illusion de cette séparation de la conscience d’Unité. 
Et comme vous en faites vous-mêmes l’expérience dans votre propre vie, je vous demande de vous rappeler que j’ai aussi marché sur le même chemin que vous, que cela ne signifie pas que vous n’êtes pas à la hauteur du défi lorsque vous ressentez ce moment de séparation, d’anxiété ou de découragement. 
C’est souvent en tant qu’humains que nous nous jugeons mal d’éprouver ces sentiments. 
Et cet auto-jugement nous sépare encore plus de la vérité de qui nous sommes. 
Je vous invite donc à faire intervenir la nature douce de l’Amour dans cette équation, à l’inviter à adoucir cette perspective, à vous rappeler sa perception erronée. 
Laissez-le vous inspirer pour vous approcher avec grâce, patience et bienveillance lorsque vous vous trouvez dans ces moments de pause, où vous avez besoin de vous recalibrer pour vous retrouver, pour trouver votre centre et pour permettre à votre Moi sage et expansif de venir au premier plan et de vous enseigner. 
Je vous encourage simplement à tendre la main et à demander qu’il en soit ainsi. 
Demandez une connexion directe à tout ce que vous êtes, à la vibration de la conscience d’unité et à la perspective qui découle de cette vérité. 
Cette seule action est souvent tout ce dont vous avez besoin pour effectuer ce changement. 
Il faut certainement avoir confiance dans le fait que cette action, ce choix, se traduira par un changement dans votre conscience. 
Oui, c’est vrai. 
Mais l’acte seul est un grand pouvoir, car dans la demande se trouve la capacité de s’ouvrir et de co-créer la solution avec tout ce que vous êtes. 
Permettez-vous donc de vous détendre lorsque vous rencontrez ces points de difficulté, ces moments d’épreuve qui se présentent à vous en tant qu’être humain.

Je sais que vous en éprouvez beaucoup, même dans vos activités quotidiennes, pour gagner votre vie, pour prendre soin de ceux que vous aimez autour de vous, pour interagir dans un monde marqué par des signes de conflit mondial, dans des communautés qui comptent de nombreux sans-abri, des personnes qui souffrent d’énormes angoisses mentales et qui se sentent perdues autour de vous. 
Mais lorsque vous pouvez vous rappeler qui vous êtes, cela vous permet d’avancer et de canaliser cette vérité vibratoire à travers votre être sur ce plan. 
Et elle est partagée. 
Ne vous y trompez pas : lorsque vous rétablissez cette connexion, elle vibre et rayonne dans le monde qui vous entoure. 
Et vous faites une différence pour les autres sur ce chemin, qu’ils soient éveillés ou non, dans votre perception. 
Alors détendez-vous dans la vérité, que tout ce que vous faites vous ramène dans l’alignement de l’Amour. 
Qu’il s’agisse d’un simple acte de générosité envers vous-même ou de l’extension de votre main à une autre personne dans le besoin, cela a un énorme effet d’entraînement dans votre monde. 
Vous ne le voyez pas comme nous, mais c’est évident au niveau vibratoire, si vous pouviez le voir, ou pour ceux qui le voient et qui peuvent voir l’effet dans le domaine dans lequel vous vivez. 
Je vous demande donc de croire qu’il en est ainsi, de vous rappeler que j’ai moi aussi ressenti des sentiments similaires à certains moments. 
Et lorsque je me suis tourné vers ceux qui m’entouraient et m’aimaient, lorsque j’ai embrassé le calme en moi, lorsque je me suis tourné vers la grande Terre Mère pour me nourrir et que je me suis tourné vers les énergies d’en haut, j’ai été capable d’apporter l’harmonie en moi et de la partager avec les autres d’une manière que je n’avais pas perçue au début. 
Nous pensons souvent que ce sont les mots qui enseignent. 
Mais l’incarnation du message est bien plus importante. 
L’expérience en chair et en os de la vibration de l’Amour, ou de toute autre qualité que vous souhaitez transmettre, a le pouvoir incroyable de changer des vies. 
À ce niveau, il n’y a pas de résistance de la part de l’esprit. 
Lorsque l’on ressent la qualité vibratoire que l’on cherche à expérimenter au sein de l’âme, il y a une ouverture – quelle que soit l’affiliation politique de la personne, ses pensées antérieures sur la religion et la spiritualité, ou les pratiques qu’elle suit. 
Ces choses n’ont pas d’importance lorsque l’on ressent la vérité de l’Amour, la vérité de ce que vous avez à transmettre en tant qu’enseignant à travers votre forme physique, à travers l’incarnation. 
Invitez donc cela à se produire dans les cadres où vous enseignez, dans les lieux où vous collaborez avec d’autres et où vous vous joignez à la communauté, afin qu’ils puissent ressentir ce que vous avez reçu – comme tant d’autres le recherchent. 
Et ne doutez pas que cela soit important, car le service que vous offrez est très apprécié. 
Nous sommes tous Un, et chaque moment offre l’opportunité d’une transmission. 
Tel est le message d’Amour que je vous adresse aujourd’hui. 
Et je vous laisse avec la bénédiction de savoir que le travail intérieur que vous effectuez quotidiennement pour vous équilibrer, vous harmoniser et vous aimer est d’une grande importance.

~ Laura Smith Biswas 
Source
https://www.etresouverain.com/jeshua-chaque-moment-est-une-opportunite/