jeudi 24 octobre 2024

L'Euthanasie s'est Développée pendant la Pangolinmania !

Au Royaume-Uni, l'Euthanasie, à l'époque Pangoline, ne se limitait pas qu'aux personnes âgées, avec les Ordres de Ne Pas Réanimer et l'Injection de Midazolam ! 


Selon un article de 2022 de la journaliste britannique Jacqui Deevoy, l'euthanasie ne se limite pas aux personnes âgées. 
Des centaines de milliers de personnes sont mortes au cours des deux ans et demi écoulés, et beaucoup ont été euthanasiées activement, y compris des personnes d'une trentaine d'années, a-t-elle déclaré. 
À moins que les responsables politiques n’adoptent une loi autorisant les médecins à tuer légalement leurs patients, l’euthanasie, ou l’aide à mourir, est illégale au Royaume-Uni
L’aide au suicide ou l’euthanasie est une infraction pénale en Angleterre, au Pays de Galles et en Irlande du Nord, passible d’une peine pouvant aller jusqu’à 14 ans de prison. 
Les médecins et les infirmières qui ont délibérément tué des patients devraient être poursuivis pour meurtre ou homicide involontaire. 
Ce ne sont pas seulement les personnes âgées qui sont euthanasiées ! 

Écrit par Jacqui Deevoy tel que publié par Ikonic le 23 novembre 2022. 
La page n'est plus disponible sur le site Web d'Ikonic mais vous pouvez en trouver une copie archivée ICI
Des centaines de milliers de personnes sont mortes au cours des deux dernières années et demie et il existe des preuves irréfutables que beaucoup d'entre elles ont été euthanasiées. 
Mais les personnes âgées ne sont pas les seules à être mises sur la voie de la mort. 
Alors que j’écrivais un article sur les Ordres de ne Pas Réanimer (DNR) – initialement pour le Telegraph – j’ai parlé avec un cardiologue lanceur d’alerte qui m’a dit qu’en utilisant la pandémie comme prétexte, les ordres de ne pas réanimer étaient appliqués à un tout nouveau groupe de personnes. 
Au lieu de s’appliquer aux personnes âgées et en phase terminale, ils étaient désormais appliqués à toute personne de plus de 60 ans, aux personnes handicapées mentales et physiques, aux personnes souffrant de problèmes de santé mentale de tous âges – même aux enfants autistes. 
Voici les mots exacts du médecin :
"Je suis horrifié par ce qui se passe actuellement dans les hôpitaux du NHS au Royaume-Uni. 
Tous les patients de plus de 60 ans reçoivent automatiquement un formulaire DNR, sans qu'eux ou les membres de leur famille n'aient été consultés. 
J'ai vu de mes propres yeux les formulaires dans leurs dossiers. 
Ce ne sont pas seulement les plus de 60 ans qui en bénéficient. 
J'ai vu des formulaires mis en place pour les jeunes souffrant de problèmes de santé mentale, pour les personnes handicapées physiques de tous âges et pour les personnes autistes. 
Nous avons récemment admis une femme schizophrène d'une trentaine d'années et j'ai trouvé un formulaire DNR signé dans son dossier. 
On ne lui avait pas demandé si elle en voulait un ou non."  
Ce médecin m'a expliqué que des gens qui auraient pu survivre étaient désormais abandonnés à la mort et que beaucoup d'entre eux étaient euthanasiés. 
Une petite partie de moi pensait que le médecin était peut-être légèrement fou, mais ce n'était pas le cas.

L'année dernière, alors que je réalisais le documentaire "A Good Death ?" avec Ickonic Media, j'ai créé un groupe de soutien WhatsApp, initialement destiné aux contributeurs du film. 
Nous étions une quinzaine au début dans le groupe : nous sommes aujourd'hui 50. 
Parmi ces 50 personnes, cinq ont vu leurs proches tués de façon cruelle, certains rapidement, d'autres en quelques semaines, à l'aide de cocktails mortels de midazolam et de morphine. 
Trois d'entre eux racontent ici leur histoire.

Martin, le père de Nicola Evitts, avait 59 ans lorsqu'il a été assassiné à l'hôpital en 2020. 
"Mon père était en isolement au début de 2020 car il s'inquiétait du virus. 
Un jour, il se sentait mal alors il a appelé le 111 et on lui a diagnostiqué par téléphone qu'il était atteint du Covid. 
Il a été emmené aux urgences. 
Il s'est avéré qu'il souffrait d'une insuffisance cardiaque. 
Il a été gardé dans une "salle chaude" pendant 16 jours et renvoyé chez lui "positif au Covid". 
Aucun membre de la famille n'a été informé - il a juste été emmené dans la voiture et nous a été confié. 
Il est resté à la maison pendant quatre jours mais a dû être réadmis le cinquième jour. 
Il saignait abondamment de son anus à son arrivée à l'hôpital et un ordre de ne pas réanimer (DNR) a été émis dix minutes plus tard. 
Le médecin m'a dit au téléphone ce soir-là qu'il avait eu des conversations approfondies avec lui au sujet d'un DNR et que mon père était d'accord." Le problème, c'est que mon père avait du mal à comprendre et n'aurait certainement pas compris ce que le médecin lui disait. 
J'ai contesté et on m'a dit : "Votre avis n'est pas pertinent : nous vous rejetons médicalement". 
C'étaient les mots exacts du médecin. 
Papa était là deux jours quand on nous a dit qu'il avait le Covid. 
Le lendemain, on nous a dit qu'il devait être branché à une machine CPAP car il n'était pas un candidat approprié pour la ventilation. 
On nous a dit que la CPAP fonctionnait, qu'il avait fait des pauses de confort et qu'il discutait, mangeait, etc., mais la vérité était qu'il était affamé et qu'il avait été placé en soins de fin de vie. On nous a dit qu'il serait bientôt à la maison et que tous les signes étaient positifs. Dix heures plus tard, il était mort. 
Je n'ai appris la nouvelle que cinq heures plus tard, car l'hôpital m'appelait pour m'informer sur un numéro de téléphone que je n'avais pas utilisé depuis dix ans, alors qu'ils m'appelaient au bon numéro depuis 22 jours. 
Il est écrit dans ses notes qu'on lui a dit qu'il allait mourir et qu'il a demandé après moi : cela détruit mon âme. 
J'ai aussi vu dans les notes qu'on lui avait donné du Midazolam et de la morphine. 
Pourquoi ? 
Je crois qu'ils l'ont tué et qu'il était l'un des milliers. 
J'essaie de comprendre tout ça mais ce n'est pas facile. 
Deux ans se sont écoulés et j'attends toujours des réponses.

La mère de Stevie Kennedy, Angela, est décédée à l'hôpital après une overdose de Midazolam et de morphine en novembre 2020. 
Elle avait 57 ans. 
"Ma mère a contracté une septicémie en octobre 2018 après avoir attrapé une pneumonie. 
La septicémie a provoqué une fibrillation auriculaire et des ulcères aux jambes. 
Cela a valu à ma mère d'être hospitalisée plusieurs fois. 
Elle a été hospitalisée la troisième et dernière fois le 3 octobre 2020, lorsque les ulcères étaient si atroces qu'elle hurlait de douleur et était terrifiée à l'idée d'avoir une crise cardiaque. 
Elle ne pouvait pas du tout se tenir debout ou marcher ce jour-là, ce qui indique qu'elle était en crise addisonienne, car elle souffrait également de la maladie d'Addison. 
Elle est restée à l'hôpital pendant huit semaines, a été traitée de manière terrible, a fait une overdose, a été envoyée aux soins intensifs et a vu son droit à l'autonomie corporelle violé. 
Ils n'ont pas laissé mon frère, son soignant, la voir. 
Un jour, il est entré et elle lui a crié de retirer les bandages qu'ils avaient appliqués sur ses ulcères sans lui donner d'abord de soulagement de la douleur. 
Il lui a retiré les bandages, mais les infirmières lui ont crié "vous n'êtes pas médecin" et trois d'entre elles ont essayé de le faire sortir physiquement. 
Après presque huit semaines là-bas, deux ergothérapeutes ont dit que ses progrès avaient été incroyables et qu'elle pourrait bientôt rentrer chez elle. Le lendemain, l'asthme de ma mère était grave. 
On m'a dit qu'elle avait le Covid et que si son état s'aggravait, "ils ne s'aggraveraient pas". 
Mon frère et moi avons contacté le directeur général par e-mail et lui avons dit que notre mère n'avait pas consenti à une DNR et nous non plus. Nous avons ensuite reçu un appel, nous demandant de venir à une réunion. 
Ils étaient sept et ils n'arrêtaient pas de nous interrompre et de se contredire, essayant de justifier le fait de laisser notre mère mourir. 
Ils n’ont jamais mentionné le Midazolam (qui était contre-indiqué pour notre mère à cause de l’asthme ainsi que d’autres maladies) qu’ils lui donnaient, ni ne nous ont dit qu’ils avaient retiré ses médicaments habituels. 
Le médecin a dit : "Je n’arrêterai pas le traitement aujourd’hui ou demain". 
Nous avons dit que s’ils arrêtaient le traitement, nous entreprendrions une action en justice. Ils nous ont laissé la voir. 
Elle semblait plus droguée que malade. Elle était lucide mais incroyablement angoissée. 
Elle a dit : "Je ne consens pas à un DNR" et "Je ne leur fais pas confiance". 
Je lui ai dit de continuer à se battre. 
Cette nuit-là, l’hôpital nous a appelés pour nous dire que notre mère était en train de mourir – qu’elle rendait son dernier souffle. 
J’ai demandé s’ils lui avaient retiré le respirateur : ils ont dit oui. 
J’ai demandé s’ils lui avaient retiré le respirateur alors qu’elle respirait encore et ils ont dit oui. Je leur ai dit de la remettre et elle n’a pas consenti à un DNR mais ils ont refusé. 
Nous avons discuté avec eux pendant dix minutes avant qu’ils nous disent qu’elle était en fait déjà morte. 
Dans les notes, il y a deux heures différentes de décès. 
Il est dit qu'elle était morte quand ils l'ont trouvée et qu'elle avait elle-même retiré le moniteur cardiaque et le respirateur. 
Le dossier médical montre qu'elle a fait une surdose de Midazolam ce jour-là.

L'infirmière Elena Vlaica a rejoint le groupe après avoir vu le film "A Good Death ?" 
Son mari Stuart a été placé sous protocole de fin de vie il y a un an. 
"Mon Stuart est entré à l'hôpital le 26 octobre 2021 avec un essoufflement et une suspicion d'infection thoracique. 
En raison des règles Covid, je n'ai pas été autorisée à lui rendre visite. 
J'ai découvert plus tard qu'il avait eu un DNR (la raison donnée pour cela dans ses notes - que j'ai réussi à obtenir avec l'aide d'un avocat - était qu'il avait peut-être le Covid et n'était pas vacciné) ; il avait également été mis sous Midazolam et morphine sans mon consentement ni le sien. (Je ne l'ai découvert que plus tard, lorsque j'ai vu ses notes, et j'ai également découvert qu'il avait été placé sous "soins de fin de vie accélérés", qui ont été introduits au début de la pandémie et ont permis à un consultant de décider si un patient vit ou meurt.) 
Ses médicaments habituels - comprimés antihypertenseurs et antidépresseurs - ont été retirés et il a commencé à avoir des effets secondaires. 
Il a développé des symptômes grippaux – très fréquents en cas d’arrêt soudain des antidépresseurs – et il est devenu anxieux parce qu’il ne pouvait pas respirer à cause de ses poumons remplis de liquide. 
Ils lui ont donc administré plus de Midazolam et de morphine, ce qui – sans surprise puisque ces deux médicaments utilisés ensemble suppriment la respiration – a aggravé son état. 
Au cours de 11 jours, ils lui ont administré 100 mg de Midazolam. 
J’ai également découvert que mon Stuart avait été affamé pendant 11 jours. 
Il n’avait même pas reçu d’eau pendant cette période. 
Quand j’ai finalement pu le voir, il était nu dans le lit. 
Le personnel m’a dit que parce qu’il avait essayé de s’échapper quatre fois, ils lui ont coupé ses vêtements et lui ont posé un cathéter. 
Stuart était un homme costaud – 120 kg – et il a fallu quatre personnes pour le maîtriser. 
Tout cela pour l’empêcher de s’enfuir. 
Quand j’ai finalement pu le voir – le 6 novembre – bien qu’il ait été fortement sous sédatif, il savait que j’étais là. 
Quand je l’ai embrassé, j’ai pu voir sa tension artérielle et son rythme cardiaque s’améliorer. Je suis moi-même infirmière diplômée et j'ai donc pu facilement le constater. 
Lorsque j'en ai parlé au médecin junior, elle a traversé la pièce et a éteint le moniteur. 
À ce moment-là, une infirmière est apparue avec cinq seringues de 10 ml sur un plateau bleu. 
Elle en a enfoncé deux dans la canule de Stuart, il a pris trois respirations, puis est mort dans mes bras. 
J'ai crié "elle l'a tué !" et j'ai commencé à pleurer. 
Elle a tué mon Stuart. Il avait 54 ans. 
Selon Elena, infirmière depuis huit ans, "le personnel n’a pas la formation nécessaire. 
Ces médecins vous mettent à la porte pour avoir de l’argent de poche". 
Et il semble qu'ils ne se soucient pas non plus de votre âge.

À propos de l'auteur : 
Jacqui Deevoy est une journaliste indépendante britannique, productrice et chercheuse de vérité. Elle a travaillé pour des journaux et magazines nationaux pendant plus de trois décennies, se concentrant principalement sur des sujets controversés que les médias grand public refusent de publier. 

Paragé par Rhoda Wilson sur 24 octobre 2024 :