mercredi 24 juillet 2024

Le Général Charles Brown prétend être un Patriote !

Le Général Charles Q. Brown, lors de son Interrogatoire, s'inspire de l'Ancien Chef d'État-Major Mark A.Milley et prétend être un Patriote fidèle à Trump sous couverture !


L'histoire a tendance à se répéter. 
Feu Mark A. Milley, ancien chef d'état-major interarmées, a été jugé, condamné et exécuté pour trahison en octobre 2023, après avoir trahi la nation, "prêté allégeance" à Joseph R. Biden et aspiré à un monde dans lequel les États-Unis et l'Ukraine fusionneraient en un seul pays appelé "les États-Unis d'Ukraine", gouverné conjointement par Volodymyr Zelenskyy et Joseph Biden. 
Après son arrestation le 25 septembre 2023, Milley a prétendu que son apparente trahison était un acte, que lui et Donald Trump travaillaient ensemble, clandestinement, pour renverser l'État Profond, et que sa détention mettait en péril le "plan" de Trump. 
Lorsque les enquêteurs du JAG ont dit à Milley qu'ils contacteraient Trump pour corroborer l'histoire, Milley a déclaré que le plan était tellement ancré dans le secret que le président Trump ne reconnaîtrait pas son existence ou le rôle de Milley. 
Il a stoïquement maintenu son innocence alors même que le Président Trump témoignait à distance devant le tribunal, déclarant que Milley devait être exécuté, mais la façade de Milley s'est finalement fissurée le jour de son exécution, lorsqu'il s'est écrié avec audace "L'Ukraine, c'est l'avenir", avant de s'effondrer dans la mort. 
L'histoire se répète. 
Le successeur de Milley, le Général Charles Q. Brown, a vraisemblablement raconté la même histoire depuis son arrestation dimanche matin, affirmant sans preuve qu'avant sa détention sans cérémonie, il avait dénoncé de manière patriotique les loyalistes militaires du régime - et que quelqu'un dans l'administration avait dû découvrir sa duplicité et l'avait piégé. 
Comme indiqué, les Chapeaux Blancs ont appréhendé Brown sur la base d'un courriel qu'il avait envoyé à plus de 600 officiers des forces armées, dont le Général Smith. 
Dans ce courriel, Brown dénigrait de manière acrimonieuse le Président Trump et encourageait les 600 officiers à voter bleu en novembre, même si le candidat était Harris. 
Brown a laissé entendre qu'il trouverait à Harris un chemin vers la victoire. 
Mardi, Brown était assis en face des enquêteurs du JAG dans une salle d'interrogatoire. 
Ils l'ont confronté à l'e-mail, suscitant la rancœur, la perplexité et, plus tard, l'amusement de Brown. 
Il a nié avoir autorisé et envoyé la lettre. 
Il a affirmé que sa "couverture" avait été découverte et que l'État Profond avait piraté son compte de messagerie pour le piéger. 
Lorsqu'on lui a demandé d'expliquer son affirmation, Brown a déclaré qu'il était un patriote et qu'il soutenait MAGA et Donald Trump. 
Il s'est ensuite lancé dans une fable apparemment alambiquée détaillant son allégeance à Trump et sa mystérieuse mission consistant à dénoncer les militaires traîtres qui soutiennent la transition du régime vers un gouvernement mondial unique. 
Il a attribué le "faux courriel" à son amour et à son respect pour le président Trump, déclarant : "Ils m'ont découvert et m'ont fait ça, pour que je tombe. 
Je suis loyal envers le président Trump. Ma bonne foi parle d'elle-même". 
En août 2020, le Président Trump a supervisé la prestation de serment de Brown en tant que chef d'état-major de l'armée de l'air, lui souhaitant la bienvenue dans la "cour des grands" et saluant son "travail fantastique". 
 Il n'est pas certain qu'à l'époque, Trump ait réellement fait confiance à Brown, car le président garde ses amis proches et ses ennemis plus proches ; cependant, Trump avait également déclaré : "Charles a été confirmé à 98 ans. Cela m'inquiète un peu, n'est-ce pas ? Quatre-vingt-dix-huit - (rires). Je n'ai jamais entendu - je n'ai jamais entendu cela auparavant". 
Brown a mentionné la promotion des interrogateurs comme une preuve que Trump lui faisait confiance, et vice versa.
"C'est ce qu'on vous apprend à l'école de 
l'État Profond ? 
Dire que vous êtes vraiment un patriote quand vous vous faites prendre. 
Milley a essayé le même stratagème - il est mort maintenant", a déclaré un interrogateur à Brown.
"Je sais, et il était peut-être un traître, mais je ne le suis pas, et je ne suis pas stupide. 
Si j'avais écrit cela, pensez-vous vraiment que j'aurais ajouté Smith comme destinataire ? 
Cela doit vous paraître suspect. Je sers mon pays avec honneur", a répondu M. Brown.
"Tous les membres de l'État Profond finissent par se tromper", a déclaré l'interrogateur. 
"Vous n'êtes pas différent. Vous réalisez que nous allons parler au Président Trump - nous verrons s'il se porte garant de vous après avoir lu votre courriel."
"Le Président n'est pas au courant. Je fais cela pour lui, pas avec lui", a déclaré M. Brown.
"Dans ce cas, vous feriez mieux d'espérer qu'il se sente charitable, parce que bientôt, très bientôt, vous serez jugé en tant que combattant ennemi à GITMO", a déclaré un interrogateur. 
Selon notre source, Brown a refusé le détecteur de mensonges.
"Il n'a pas voulu se soumettre au détecteur de mensonges. 
Il a dit que seul Dieu pouvait vérifier son histoire. 
J'ai entendu dire que l'Amiral Crandall avait d'autres preuves, mais je ne sais pas lesquelles, et à moins que Brown ne présente une preuve miraculeuse à décharge, ses jours sont comptés", a déclaré notre source.

Par Michael Baxter le 24 juillet 2024 : 
https://realrawnews.com/2024/07/kimberly-cheatle-arrested/