mercredi 24 juillet 2024

Le Fils d'Elon Musk est "Mort" à Cause du Virus Woke !

Elon Musk dit que son fils Xavier est "Mort" à cause du Virus Woke qui l’a mis sous Inhibiteurs de Puberté qui est un "Médicament" de Stérilisation !


"La raison pour laquelle on parle de "deadnaming" (mort de nom ou morinom, ndlr) est que votre fils est mort. 
Donc mon fils Xavier est mort. 
Tué par le virus de l’esprit woke."
"Alors j’ai juré de détruire le virus de l’esprit woke après ça !"
Le fils de l’entrepreneur Elon Musk est essentiellement mort en raison de la pourriture culturelle transgenre gauchiste qui a infecté son cerveau, a déclaré lundi le PDG de Tesla. 
Décrivant comment le "virus de l’esprit woke" avait pris le dessus, Musk a déclaré que son fils "Xavier" était à toutes fins utiles mort, tout comme le terme transgenre "dead-name" l’implique. (Filibert : le changement de nom de Tweeter en X doit être lié à Xavier, son fils, pour honorer sa mémoire, sans doute !)
"C’est arrivé à l’un de mes fils aînés, euh, où j’ai été amené à signer des documents pour l’un de mes fils aînés, Xavier", a déclaré Musk lors d’une récente interview au Daily Wire. 
"C’était avant que je ne comprenne vraiment ce qui se passait, et ensuite nous avons eu le COVID. 
Il y avait donc beaucoup de confusion. 
Et… on m’a dit, oh, vous savez, dites ‘Tout le monde pourrait se suicider si, si vous ne le faites pas'."
"C’était un mensonge dès le départ. Incroyablement diabolique !", a déclaré Musk, ajoutant : "
Et je suis d’accord avec vous pour dire que les personnes qui ont fait la promotion de ce produit devraient aller en prison". 
Une autre raison pour laquelle il a suivi la mode transgenre est qu’il n’avait pas été informé « que les bloqueurs de puberté sont en fait des médicaments de stérilisation", a déclaré Musk.
"C’est ainsi que j’ai perdu mon fils, essentiellement."
"Vous savez, ils appellent cela “deadnaming” pour une raison", a-t-il poursuivi, ajoutant : “La raison pour laquelle on appelle cela “deadnaming”, c’est parce que votre fils est mort. Donc mon fils Xavier est mort. Tué par le virus de l’esprit woke." 
Le propriétaire du X a expliqué que le problème avait endurci sa détermination à combattre la folie trans, en disant : "J’ai donc juré de détruire le virus de l’esprit woke après cela !" 
Alors que Musk penchait initialement pour la gauche sur le plan politique, il a depuis corrigé sa position après avoir observé la destruction de la société et de la culture par la gauche, bouclant la boucle en soutenant la candidature à la réélection de l’ancien président Donald Trump.


Partagé par Jade le 24 juillet 2024 : 
https://www.aubedigitale.com/elon-musk-dit-que-son-fils-est-mort-a-cause-du-virus-woke-qui-la-mis-sous-inhibiteurs-de-puberte/