dimanche 28 juillet 2024

Nous sommes au milieu d’une Réinitialisation Globale !

La Réinitialisation Globale s’infiltre dans les niveaux les plus profonds de la façon dont nous interagissons avec le Pouvoir ! 


Salutations, nous sommes au milieu d’une réinitialisation globale ! 
La vie ralentit, s’arrête, puis reprend avec une nouvelle énergie, une nouvelle direction, un nouveau calendrier ! 
Accueillez le changement ! 
Au niveau mondial, le monde est en train d’abandonner l’ancien système de pouvoir hiérarchique fondé sur l’ego. 
Ce système n’est pas viable, car le sommet de la hiérarchie accapare toutes les ressources de la planète. 
Sans une base solide et renforcée, le système finira par s’effondrer. 
Il n’est pas facile de faire l’expérience d’une réinitialisation systémique. 
En fait, je peux imaginer que vous ressentez du stress ou de l’anxiété en ce moment même. 
Je sais que c’est mon cas ! 
Au cours des deux derniers mois, j’ai vu mon entreprise s’enliser, stagner. 
J’ai commencé à réaliser que tous les domaines de ma vie étaient concernés par la réinitialisation. 
Tout s’est arrêté, tout est passé à zéro. J’ai dû faire face à la peur de survie qui s’est déclenchée, aider mon moi humain à traverser la transition. 
En me tournant vers l’esprit de mon Moi supérieur, j’ai été guidée pas à pas pour permettre à tout de s’effacer et d’allumer ma vie dans la nouvelle ligne temporelle de l’Ascension. 
J’ai tout amené dans la nouvelle ligne de temps et je l’ai allumée ! 
Je l’ai allumé ! 
J‘ai ouvert le flux de la force de vie dans mon entreprise, ma maison, mon corps, mon cœur, mon esprit. 
Le changement d’énergie est palpable ! 
La réinitialisation globale s’infiltre dans les niveaux les plus profonds de la façon dont nous interagissons avec le pouvoir. 
Dans l’ancienne hiérarchie, le pouvoir est dominant, agressif, contrôlant et égoïste. 
Le Moi cherche et poursuit le pouvoir aux dépens de tout le reste. 
Il est parasitaire et toxique. 
Nous pourrions l’appeler l’aspect "ombre" du pouvoir. 
Dans la nouvelle ligne de temps circulaire et collaborative, le pouvoir est une expérience interne. 
Il puise dans une source intérieure d’essence spirituelle, la Lumière de votre âme. 
Dans le nouveau système de pouvoir, nous faisons l’expérience du pouvoir en tant que Lumière ! 
Plus nous incarnons et fusionnons avec l’énergie de l’âme, plus nous irradions la lumière de l’âme. 
Tout comme notre système solaire se nourrit de la lumière rayonnante du soleil, notre champ d’énergie est alimenté par la lumière. 
Nous évoluons et nous nous transformons pour devenir des Êtres d’Âme ! 
Le soleil vient d’entrer dans le signe du Lion. 
La magie du Lion est sous nos pieds ! 
Dirigé par le Soleil, le Lion met l’accent sur l’étincelle divine au cœur de notre système solaire… et en chacun de nous. 
La saison du Lion allume une illumination solaire plus profonde, une vitalité et une force de vie créative dans votre vie. 
Puisez dans l’énergie vibrante du Lion pour accroître votre propre super-radiance. 
Avec beaucoup d’Amour ! 

Meg Benedicte
Source
https://www.etresouverain.com/reinitialisation-mondiale-vers-un-nouveau-systeme-dalimentation/