vendredi 2 août 2024

JO Paris : Le Scandale des "Boxeuses" Hommes !

Une Boxeuse Femme Biologique a été forcée de combattre une "Boxeuse" Homme Biologique lors d'un Match Olympique, au nom du Wokisme ! 


"C'est injuste !" 
– Un boxeur "biologiquement mâle" bat violemment une adversaire féminine et la force à abandonner en larmes en quelques secondes aux Jeux olympiques de Woke !  
C’est l’avenir que les Démocrates dirigés par Kamala Harris souhaitent pour tous les sports féminins en Amérique. 
Les Jeux olympiques de Paris ont de nouveau fait l'objet de controverses jeudi, après qu'un "homme biologique" a facilement "gagné" un match de boxe olympique après avoir giflé une femme beaucoup plus petite et plus faible pendant un peu moins d'une minute. 
Cette décision fait suite aux insultes cruelles proférées par les organisateurs des JO à l'encontre des chrétiens lors de la cérémonie d'ouverture, avec une reconstitution de la Cène impliquant des drag-queens.

Comme le rapporte le Daily Mail, le combat de boxe entre l'Italienne Angela Carini et son adversaire algérienne Imane Khelif n'a duré que 46 secondes, Carini laissant tomber son casque sur le sol en abandonnant et en criant : "C'est injuste !" 
Carini, 25 ans, a alors refusé à juste titre de serrer la main de Khelif et est tombée au sol en hurlant après seulement deux violents coups de poing à la tête de son bourreau algérien, qui avait été banni d'une compétition de boxe importante un an avant les Jeux olympiques.
Carini a déclaré aux journalistes après le combat qu'elle n'avait jamais été frappée aussi fort de sa vie et qu'elle souffrait trop pour continuer.
"Je suis habitué à souffrir. 
Mais je n'ai jamais reçu un coup pareil, c'est impossible de continuer, a expliqué Carini. 
Je ne suis personne pour dire que c'est illégal."
"Je suis montée sur le ring pour combattre, mais je n'en avais plus envie après la première minute", a-t-elle ajouté. 
"J'ai commencé à ressentir une forte douleur au nez. 
Je n'ai pas abandonné, mais un coup de poing me faisait trop mal et j'ai donc dit stop. 
Je pars la tête haute."

Khelif a alors osé remercier Dieu pour sa "victoire" après avoir agressé Carini pendant plusieurs secondes.
"Si Dieu le veut, ce fut la première victoire", se vanta-t-il. 
"Dieu veut que je remporte la victoire en or !" 
Comme le note Fox News, Khelif avait déjà échoué à un test d'éligibilité de genre en 2023. L'Algérien avait été disqualifié lors des Championnats du monde 2023 à New Delhi, en Inde.

https://www.thegatewaypundit.com/2024/08/this-is-unjust-biological-male-boxer-viciously-beats/
https://goldenageofgaia.com/2024/08/01/biological-female-forced-to-fight-biological-male-in-olympic-match/