jeudi 5 septembre 2024

Conséquences Spirituelles des Injections !

Les Injections semblent faire perdre sa Connexions à son Âme, à son Moi Supérieur, rendant le Corps Moins Vivant, moins Habité par la Flamme de la Vie ! 


Des thérapeutes d’Allemagne, de Suisse et d’Autriche se sont réunis et ont mis en commun leurs expériences de traitement de leurs clients vaccinés. 
Ils ont rassemblé le tout dans un livre intitulé "La vaccination contre le coronavirus d’un point de vue spirituel", de Thomas Mayer. 
Ce livre est disponible en allemand et en Anglais. 
Les thérapeutes rapportent que leurs clients ont perdu leur connexion à l'âme/à leur Moi Supérieur. 
Ils ressentent des énergies très lourdes comme ils les appellent. 
Les thérapeutes remarquent des émotions de tristesse venant du patient, ainsi que des blocages qui ressemblent à un rejet du traitement et des tissus collants lors des massages. 
Les patients qui avaient bénéficié de traitements eurythmiques n'en bénéficient plus, ils ne ressentent plus rien. 
Les thérapeutes cranio-sacrés ne ressentent plus le rythme cranio-sacré ; la tête semble vide, le cerveau y compris l'hypophyse semblent ratatinés. 
Les bras du thérapeute lui font mal après avoir pratiqué le traitement. 
Les thérapeutes ont l'impression qu'un être sombre est allongé sur le patient, presque étranglé, bloquant toutes les fonctions, provoquant une stagnation ; les tissus ne peuvent plus vibrer, ne sont plus mobiles. 
Les massothérapeutes rapportent des tissus coincés, une sensation de froid. 
Ils disent avoir l'impression de masser un corps inerte. 
Les visages des patients semblent gonflés, comme des masques. 
Les yeux semblent avoir un regard rigide. 
Les thérapeutes remarquent un changement de personnalité. 
Les capacités acquises par le "je" au cours d'une vie d'apprentissage et d'expériences semblent passer au second plan. 
Les vieilles peurs, les illusions et les idées fixes remontent à la surface. 
Les thérapeutes remarquent une perte soudaine et inattendue de pouvoir en eux-mêmes, comme si on les retirait. 
Les mains deviennent raides et douloureuses. 
Les thérapeutes ont besoin de plus de temps pour trouver le contact avec le Moi du patient. 
Le Moi a l'impression de se cacher derrière un mur de béton. 
Ils se sentent souvent seuls, comme si le patient était absent. 
Les massothérapeutes ne peuvent plus pénétrer profondément dans les tissus. 
Les naturopathes disent que l'aura du patient semble déchirée, est de couleur grise, ne peut plus protéger. 
Elle semble sans âme. 
L'énergie vitale est faible, des "tentacules énergétiques" peuvent s'attacher au patient. 
Un groupe de praticiens très intuitifs et sensibles signalent des blocages entre le chakra frontal et le chakra coronal, séparant l'esprit et le soi supérieur. 
Ils détectent des lignes ouvertes pour les êtres transhumanistes, des miasmes dans le corps éthérique. 
Le corps éthérique rétrécit, le Moi Supérieur, le corps émotionnel et les parties de l’âme s’éloignent du corps physique. 
Les patients rapportent des sensations de lourdeur, une couverture sombre, impénétrable, cotonneuse, coupée du monde spirituel.
Les thérapeutes ont dit qu’ils ont l’impression que le vaccin prend de la place, déplace des éléments du corps. 
Les bras et les jambes semblent enchaînés ; le corps ressemble à une masse gluante, comme du goudron.
Un guérisseur énergétique très développé a déclaré : "Le fonctionnement intérieur émotionnel meurt et une signature vibratoire est imposée au corps énergétique qui a des conséquences sur les incarnations futures au cours desquelles la pression poussera l’âme vers une existence numérisée, une véritable marque de la bête transcendant la vie et la mort."

Malheureusement, j’ai personnellement vécu l’expérience que cela peut arriver aussi aux personnes non vaccinées, par contact étroit avec une personne fraîchement vaccinée. 
À mon insu, une massothérapeute avait reçu le vaccin peu de temps avant de me soigner. 
En 48 heures, j’ai commencé à avoir le "rhume" le plus étrange que j’aie jamais eu. 
Je me sentais fatiguée comme jamais auparavant. 
La simple idée de me lever pour aller chercher une tasse de thé était insupportable. 
J’ai développé de la fièvre et des maux de tête, un léger mal de gorge, suivis d’une légère toux et d’un nez bouché. 
Les symptômes n’étaient pas aussi graves que ceux d’un rhume habituel, à l’exception de la fatigue. 
Cela a duré ce qui m’a semblé une éternité. 
Une fois ces symptômes physiques disparus, j’ai remarqué que je ne pouvais pas méditer, ni faire de voyages chamaniques. 
J’ai appris la méditation transcendantale à l’âge de 10 ans et je la pratique de temps en temps depuis plus de cinq décennies. 
Je n’avais jamais eu ce problème auparavant. 
Je ne me sentais plus moi-même. 
J'étais déprimée et j'avais l'impression qu'un gros nuage sombre et lourd était au-dessus de moi, me pressant, me coupant de mon Moi Supérieur. 
Je savais que ce n'était pas moi. 
Grâce à mon plus vieil ami et collègue en Suisse, j'ai rencontré un guérisseur pranique en Suisse, qui a pu me ramener à mon état antérieur en seulement quelques traitements à distance. 
Après deux traitements, j'étais de retour à la méditation, au voyage chamanique. 
Je crois que ce n'est pas une coïncidence si les injections Covid provoquent une myocardite. 
Le cœur est notre porte d'entrée vers Tout ce qui Est et notre Soi supérieur.

Tout le monde ne se rendra pas compte qu’il est coupé de son Moi Supérieur. 
Les personnes qui n’utilisent que leurs cinq sens et ne connaissent que le monde physique, ainsi que celles qui ne méditent pas, ne pénètrent pas dans l’espace du cœur ou n’accèdent pas à leur Moi Supérieur, ne remarqueront peut-être pas la différence. 
Les personnes qui les connaissent peuvent remarquer des changements dans leur personnalité et leurs attitudes. 
Beaucoup perdent leur empathie envers les autres et deviennent radicaux dans leurs opinions. 
Cela peut expliquer pourquoi certains ont ouvertement déclaré que les personnes non vaccinées devraient mourir, ne pas recevoir de soins médicaux ou même pouvoir acheter de la nourriture. 
Il est très possible que la destruction des membranes cellulaires par le graphène, mais aussi par les métaux toxiques et par le système immunitaire qui attaque les membranes cellulaires qui ont une protéine Spike qui dépasse, provoque un dérèglement de nos émissions lumineuses, une diminution et une modification sous une forme ou une autre. 
Cela peut altérer la capacité de nos photons à interagir avec les royaumes supérieurs et le champ d'informations de forme d'onde qui entoure tout. 
Nous avons un corps de lumière qui entoure notre corps physique et lui sert de modèle. 
La communication photonique altérée peut modifier notre corps de lumière, ce qui peut entraîner des maladies.

Le groupe qui a écrit le livre allemand a proposé quelques solutions à ces problèmes spirituels : 
Des solutions au niveau énergétique et spirituel : 
- Les vaccinés doivent reconnaître ce qui se passe et réviser leur décision de se faire vacciner sur le plan mental-spirituel.
- Ils doivent reconnaître le mal qui a été fait.
- Les guérisseurs énergétiques - en particulier les guérisseurs praniques et les chamans - peuvent éliminer ces énergies avec des techniques dans l'aura, les différents corps énergétiques, les systèmes de chakras et également la guérison au niveau cellulaire. Les chamans peuvent également restaurer le corps de lumière autour du corps physique.
- Méditation
- Homéopathie et médecine anthroposophique
- Prière
- Vivre une vie basée sur le cœur, pratiquer l'amour inconditionnel

Source
Publié par Paul : https://echelledejacob.blogspot.com/2024/09/consequences-spirituelles-des-injections.html#more