jeudi 5 septembre 2024

Des Technologies d’un Autre Monde Récupérées ?

Un Ancien Conseiller Principal de Présidents des États-Unis affirme avoir été informé sur l'Existence de "Technologies d’un Autre Monde" ! 


La CIA en sait-elle plus qu’elle ne le laisse entendre ?  
Un ancien conseiller principal affirme avoir été informé de l’existence d’une technologie extraterrestre par un haut fonctionnaire de la CIA. 
Harald Malmgren a certainement de bonnes références, puisqu’il a été conseiller principal de plusieurs présidents américains, dont John F. Kennedy, Lyndon Johnson, Richard Nixon et Gerald Ford. 
Récemment, à la suite d’une discussion sur X au sujet des habilitations top secret, il a écrit un billet suggérant que, dans les années 1960, il avait été personnellement informé par un haut fonctionnaire de la CIA au sujet de "Il y a plus de soixante ans, j’ai reçu les classifications les plus élevées pour diriger les travaux du Ministère de la Défense sur les armes nucléaires et la défense antimissile", a-t-il écrit. 
J’ai été informé de manière informelle sur les "technologies de l’autre monde" par Richard Bissell de la CIA (qui avait été responsable de Skunkworks, de la Zone 51, de Los Alamos, etc. 
Ses commentaires font suite à des remarques antérieures concernant une conversation avec Lawrence Preston Gise – le grand-père du fondateur d’Amazon Jeff Bezos – sur la rétro-ingénierie des OVNIs.
"On m’a rappelé aujourd’hui que j’avais rencontré le grand-père de Jeff Bezos à Los Alamos en 1963, alors que j’étais responsable du calcul des coûts de conception et de construction du premier système de défense antimissile pour le JCS, et que je l’avais entendu parler de son prétendu travail de rétro-ingénierie d’objets UAP", a-t-il écrit. 
Selon les dossiers du ministère de la défense et de la DARPA, [il] travaillait à l’époque sur les trajectoires des missiles et révisait également les "objets UAP acquis par le ministère de la défense" au début des années 1960 ! 
Il n’est toutefois pas certain que tout cela soit réellement vrai. 
"Je ne cherche pas à obtenir une confirmation publique, je ne fais que raconter mon histoire personnelle", a écrit Malmgren.
"Les confirmations reviendront aux personnes directement impliquées, dans les mois à venir. "

https://www.astrounivers.com/un-ancien-collaborateur-affirme-avoir-ete-informe-sur-des-technologies-dun-autre-monde/