lundi 2 septembre 2024

Nombreux Hollandais souffrant des Injections !

Un magazine Néerlandais demande à ses lecteurs s’ils prendront le nouveau Vaxx Corona, mais il oublie de censurer les réponses qui sont, en grande partie, Négatives !


AD a demandé à ses lecteurs s’ils recevraient une autre vaccination corona. 
Près de 700 personnes ont répondu. 
Certains rentreront dans le rang, mais il y en a aussi beaucoup qui n'y penseront pas. 
Il y a aussi beaucoup de réactions de la part de personnes qui ont une histoire d'horreur. 
Ces commentaires n'ont pas (encore) été supprimés. 
Ou y a-t-il un changement de politique ? 
Une sélection :

Mirella : Non, plus jamais ! Cela me rend encore plus malade.

Lydia : Non, certainement pas ! J'appartiens au groupe à risque. Mais j’ai eu mon quatrième accident vasculaire cérébral deux semaines après le rappel. Je n'en ai pas eu depuis 10 ans.

Ellen : Non, certainement pas. J'avais l'habitude de me procurer Pfizer parce que je devais partir à l'étranger pendant la période Corona. Cela m'a donné une maladie auto-immune. Mon endocrinologue a confirmé qu'il s'agissait de Pfizer. Donc tu ne m'en convaincras plus jamais.

Cor : Je compte arrêter de me faire vacciner. J’ai eu quatre vaccins, mais après le vaccin Pfizer, j’ai eu un AVC quelques semaines plus tard. Cela a été mentionné plus tard comme un effet secondaire possible. Bien sûr, vous ne pouvez pas prouver que c’est à cause de cette vaccination, mais est-ce une pure coïncidence ?

Pedro : Non, j'ai eu un infarctus cérébral peu de temps après la vaccination. Je ne dis pas que c'était la cause, mais il ne faut pas prendre de risque.

Fred : Dans mon réseau, il y a tous les symptômes du Covid long, des crises cardiaques (certaines mortelles) et des maladies auto-immunes et tout le monde a été vacciné contre le corona. Qu'en penses-tu?

Gérard : Il n’y aura pas de vaccin corona ici. De nombreux jeunes autour de moi sont morts d’hémorragies cérébrales et d’autres maladies désagréables associées à ces vaccinations.

Willem : J'étais juste un garçon en bonne santé, j'ai eu un infarctus cérébral. L’un des médecins les plus honnêtes a dit que cela pouvait être dû aux vaccins que j’avais reçus, notamment aux nombreux clients plus âgés. Donc plus de vaccinations corona pour moi.

Maarten : Après qu'un ami ait eu une hémorragie cérébrale le lendemain de la vaccination, je n'en ai plus besoin.

B. Schumacher : Après que ma femme ait subi des lésions cérébelleuses après le dernier rappel de vaccination, qu'elle soit tombée très malade et que je l'ai soignée à la maison pendant un an, elle a décidé de se faire euthanasier à l'âge de 65 ans. Vous ne savez vraiment pas avec quoi vous êtes vacciné. Plus de boosters pour moi.

Eef : Absolument plus, je suis handicapé depuis la première injection. Maintenant, je devrai probablement prendre des médicaments pour le reste de ma vie.

Hans : Non, je ne recevrai plus d'injections. J'ai eu une crise cardiaque il y a un an et demi. Le médecin a déclaré que les trois vaccinations corona étaient une cause possible. C'est pour ça que je ne les prends plus.

Louisette : Non, j'ai déjà eu trois vaccinations et le dernier rappel. J'ai eu une crise cardiaque l'année dernière et je suis maintenant un patient cardiaque. Je ne ferais pas de lien direct avec la vaccination, mais je prends tellement de médicaments maintenant que je pense que c'est suffisant.

André : Après la première vaccination avec AstraZeneca j'ai eu beaucoup de symptômes, une embolie pulmonaire. Un médecin a déclaré : « Si nous n'avions pas fait cela, il aurait pu y avoir davantage d'accidents mortels. En d’autres termes : ils n’ont tout simplement pas eu de chance avec la vaccination.

Mirjam : Non, car depuis la dernière injection, j'ai une inflammation chronique de la muqueuse de la gorge et je dois constamment tousser. J'ai parlé à un médecin et il m'a dit que c'était l'un des effets secondaires dont les gens ne parlent pas.

Chris : Plus jamais, plus jamais. J'ai échappé de peu au désastre avec cette merde de Moderna. Une seule injection a suffi à me causer d’atroces douleurs pendant 14 jours. Je ne pouvais aller nulle part. Quelle pagaille.




https://uncutnews.ch/ein-niederlaendisches-magazin-fragt-seine-leser-ob-sie-den-neuen-corona-impfstoff-nehmen-werden-es-vergisst-aber-die-antworten-zu-zensieren/