jeudi 10 octobre 2024

L’Aide accrue de l’Archange Michael !

Depuis des décennies, les Êtres de Lumière des Royaumes de la Vérité Illuminée ont donné à l’Humanité des Outils Puissants pour nous protéger ! 


Je suis ma Présence JE SUIS et je ne fais qu’un avec la Présence JE SUIS de chaque homme, de chaque femme et de chaque enfant sur Terre. 
Ce que j’invoque pour moi-même en ce jour sacré, je l’invoque au nom de chaque personne sur cette planète, en parfait alignement avec le Plan Divin de chacun et le Bien le plus élevé pour toutes les personnes concernées. 
Je suis conscient de ma présence physique sur Terre et je sais que je ne fais qu’un avec toute vie. 
Je retire doucement mon attention du monde extérieur et j’entre avec révérence dans la Divinité de ma Flamme du Cœur. 
Dans cet espace sacré, mon Dieu Père-Mère m’enveloppe de la flamme jaune-or la plus intense de l’illumination que je suis capable de recevoir. 
Alors que cette flamme sacrée brûle à travers et autour de moi à chaque respiration sacrée, je me sens monter en conscience dans le cœur même de mon Dieu Père-Mère. 
Instantanément, je suis englobé dans le pouvoir insondable et l’amour divin complet de mes parents divins. 
J’entends les sons mélodieux et j’absorbe le parfum céleste de leur Essence exquise. 
J’inspire à nouveau profondément mon Saint Souffle et je me sens soulevé de plus en plus haut. 
Dans cette dimension de la Terre Pure de Splendeur illimitée et de Lumière infinie, j’observe de tout NOUVEAUX modèles d’Amour Divin, d’Unité, de Respect de la Vie, de Paix Eternelle et d’Abondance Infinie de Dieu. 
Je pénètre dans le noyau de pureté de chacun de ces modèles célestes et la splendeur de ces glorieuses expressions de la Nouvelle Terre imprègne mon être. 
Je fais maintenant l’expérience d’un Éveil au-delà de tout ce que j’ai jamais connu. 
Un nouveau niveau d’illumination divine fait surface dans mon cœur et mon esprit. 
A chaque inspiration, je m’élève dans des fréquences de plus en plus élevées de la Flamme d’Or de l’Illumination. 
A chaque expiration, j’insuffle ce Feu Sacré pour illuminer chaque facette de la Vie évoluant sur Terre. 
Alors que chaque être humain évoluant sur Terre est Consacré avec le plein potentiel de cette Flamme d’Or, notre Présence JE SUIS active des codages génétiques spécifiques dans nos structures d’ARN et d’ADN. 
Ces codes contiennent le concept immaculé du plan divin de chaque personne. 
Cette activité de Lumière permet à chaque Fils et Fille bien-aimés de Dieu d’accomplir son but divin et sa raison d’être. 
Grâce à cette activation, l’esprit et les émotions de chacun d’entre nous sont purifiés et réalignés sur notre Amour Divin et notre Potentiel Divin les plus élevés.

Maintenant, tout est prêt pour un Don d’Intervention Divine de l’Archange bien-aimé Michael. 
La Compagnie du Ciel nous a assuré que notre respiration consciente et notre concentration ce mois-ci sur l’assimilation des Dons de Lumière que nous avons reçus depuis le début de l’année ont accéléré le processus d’Ascension de notre Mère la Terre de manière puissante. 
Ils veulent que nous sachions que c’est vrai, même si les apparences extérieures ne semblent pas refléter cette Vérité. 
Les Êtres de Lumière ont expliqué la raison de ce paradoxe apparent à maintes reprises afin de nous empêcher de nous décourager et d’abandonner. 
Aujourd’hui, ils souhaitent que nous revoyons ce qu’ils ont partagé car l’intensité de la Lumière que nous devons encore assimiler peut sembler exacerber les choses difficiles que nous observons dans le monde extérieur. 
La Lumière de Dieu augmente sur Terre de jour en jour et d’heure en heure. 
Au fur et à mesure que cette Lumière pénètre dans le noyau de pureté de chaque particule et onde atomique et subatomique de la Vie, elle fait remonter à la surface toutes les fréquences vibratoires qui entrent en conflit avec cette Lumière. 
Cela inclut toutes les fausses créations humaines restantes de l’humanité, de tous les temps et de toutes les dimensions, qui ne sont pas basées sur l’Amour. 
Cela inclut également les agendas sombres et les choses douloureuses qui sont encore infligées à l’Humanité, au Royaume Élémentaire et à notre Mère la Terre par les égos obsédés et basés sur la peur de nos Sœurs et Frères récalcitrants. 
Notre Ascension est un processus très compliqué. 
La seule façon d’achever notre Ascension dans la Lumière est de faire remonter à la surface nos créations humaines erronées, afin que nous puissions les transmuter en leur perfection originelle avec la Flamme Violette. 
De notre point de vue sur le plan physique, il est impossible de savoir à tout moment comment cette négativité qui fait surface affectera chacun d’entre nous individuellement ou les masses de l’Humanité collectivement. 
Chaque personne est unique et nous sommes confrontés à toutes sortes de défis en fonction de nos différents chemins de vie. 
Lorsque la négativité fait surface et que nous sommes bombardés par toutes sortes d’énergies discordantes, les gens réagissent d’une multitude de manières différentes en fonction de leur état d’esprit du moment ainsi que du niveau de peur ou d’anxiété qu’ils peuvent éprouver. 
Depuis des décennies, les Êtres de Lumière des royaumes de la Vérité Illuminée ont donné à l’humanité des outils puissants pour nous protéger, nous et nos proches, de l’assaut de la négativité qui fait surface, alors que la Lumière de Dieu augmente sur Terre.

L’Archange Michael et ses Légions de Protection ont contribué à empêcher l’humanité d’être submergée par cette négativité émergente. 
Maintenant, avec les changements quantiques qui ont eu lieu dans l’ensemble de la Création cette année, la Lumière de Dieu s’écoule dans le noyau de pureté de chaque particule et onde de vie sur Terre plus puissamment que jamais auparavant. 
Cela signifie, bien sûr, que la négativité fait surface à un rythme accéléré. 
La bonne nouvelle est que, puisque les changements quantiques sont assimilés au niveau cellulaire dans les corps terrestres de l’humanité, la voie est libre pour que l’Archange bien-aimé Michael puisse améliorer nos champs de force de protection à un niveau plus élevé. 
Pour initier ce nouveau niveau de protection pour chaque personne sur Terre, l’Archange bien-aimé Michaël, avec l’approbation de la Présence JE SUIS de chaque personne, a donné le pouvoir à l’Archange de Puissance et de Protection de la 5éme dimension qui est stationné dans l’aura de chaque personne, d’intensifier grandement notre champ de force de protection. 
Ces messagers désintéressés de Dieu ont été formés pour soutenir et réguler un champ de force invincible de la protection infinie de Dieu pour encapsuler nos corps terrestres. 
Ce champ de force de protection est un cercle d’éclairs bleus et blancs de la 5ème dimension et il empêche tout ce qui n’est pas de la Lumière d’entrer dans notre espace ou d’interférer avec notre Plan Divin. 
Ce Cercle de Protection permet à la Lumière de passer facilement à travers lui, mais il dévie toute négativité qui fait surface et qui ne fait pas partie de notre propre expérience d’apprentissage. 
Ce cadeau de l’Archange Michael et de ses Archanges de Puissance et de Protection de la 5ème dimension est connu sous le nom de "Ring Pass Not" de la Première Cause de Perfection de Dieu. 
En ce jour puissant, l’Archange bien-aimé Michael et ses Archanges de Puissance et de Protection de la 5ème dimension se tiennent prêts à recevoir notre invitation à établir un Champ de Force de la Protection Infinie de Dieu plus puissant que ce que nous avons jamais pu recevoir en toute sécurité. 
Ce champ de force de Lumière nous aidera, vous, moi et chaque personne sur Terre, à traverser tous les défis qui surgissent dans le monde extérieur et qui doivent être retransformés en lumière. 
Si vous avez l’appel du cœur pour participer à cette opportunité, rejoignez-moi maintenant. 
Et nous commençons.

INVOCATION D’UNE PROTECTION SUPPLÉMENTAIRE : 
Maintenant, au nom de la Toute-Puissante Présence de Dieu, JE SUIS, j’invoque l’Archange Bien-Aimé Michael et ses Puissants Archanges de Puissance et de Protection de la 5ème Dimension. Mes bien-aimés, venez MAINTENANT ! 
Archange Michael, dans une profonde humilité et une gratitude infinie, je te demande de donner le pouvoir à tes puissants Archanges de Pouvoir et de Protection de 5ème dimension qui sont stationnés dans l’aura de chaque personne afin d’intensifier grandement notre protection. 
Sur l’ordre de l’Archange Michael, les Archanges de 5ème dimension insufflent à travers l’anneau de chaque personne les fréquences les plus intenses du Pouvoir et de la Protection de Dieu que l’Humanité peut supporter en toute sécurité au niveau cellulaire. 
L’Archange Michael ordonne maintenant à chaque Archange de réguler et de soutenir ce Cercle Bleu et Blanc de Foudre, empêchant ainsi tout ce qui n’est pas de la Lumière d’entrer dans notre espace personnel ou d’interférer avec notre Plan Divin. 
Bien-aimés Archanges de Pouvoir et de Protection de la 5D, je vous remercie au nom de TOUTE l’humanité et je reconnais avec gratitude dans mon cœur et mon esprit la réalité vivante de votre Passage de l’Anneau Non de la Cause Première de Perfection de Dieu. 
Ce Champ de Force de Puissance et de Protection m’enveloppe maintenant, ainsi que toute l’Humanité, dans l’étreinte toujours plus grande de la Lumière Invincible de notre Dieu Père-Mère. 
Et il en est ainsi. 
Cœur Précieux, veuillez reconnaître l’assistance que vous recevez chaque jour de votre Archange de Protection de la 5D. 
Et vous serez bientôt très conscients de la différence que ce Cadeau de l’Archange Michael fait dans votre vie et de la Paix que vous ressentez. 
Vous saurez alors ce que cela signifie d’être "dans le monde mais pas de lui". 
Chers amis, que Dieu vous bénisse. 
Je me réjouis d’être avec vous la semaine prochaine.

~ Patricia Cota Robles 
Source 
https://www.etresouverain.com/laide-accrue-de-larchange-michel/