vendredi 9 août 2024

Kwan Yin : Connectez-vous à votre Moi Supérieur !

Écoutez les Conseils qui viendront de votre Âme, de votre Moi Supérieur, c’est lui qui vous guidera correctement sur le Chemin !  


Chers frères de la planète Terre ! 
Je suis Kwan Yin ! 
Je viens avec mon dragon blanc, battant des ailes sur cette planète. 
J’apporte la paix, l’équilibre. 
Et je supprime toute douleur et toute souffrance. 
En ce moment, nous approchons d’un grand portail. 
Un portail d’une grande valeur et d’une grande importance pour cette période de la planète. 
Vous serez préparés jour après jour à franchir ce portail.
Il est important que vous restiez en équilibre pendant la semaine à venir. 
Ne faites rien d’extravagant. 
Restez connecté à la Présence Divine. 
Restez toujours présent dans l’instant. 
Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de toute l’énergie de ce grand portail. 
La Lumière est pleinement présente sur la planète. 
L’action de dissiper les ombres se poursuit. 
Il se passe beaucoup de choses. 
N’attendez pas de savoir. 
N’attendez pas d’être informés. 
N’attendez pas qu’on vous l’explique. 
Croyez simplement. 
Sentez simplement dans votre cœur que le processus est en cours. 
Apprenez à ressentir. 
Apprenez à percevoir. 
Rien n’a besoin d’être vu. 
Rien n’a besoin d’être dit. 
Tout doit être ressenti. 
Chaque mouvement qui se produit. 
Beaucoup seront surpris par le cours des événements. 
Même ceux qui sont éveillés s’attendent à de grands événements, s’attendent à des spectacles, s’attendent à des entrées fracassantes. 
La Lumière ne s’exhibe pas. 
La Lumière ne fait que travailler. 
Et elle travaille, dans l’équilibre, dans la paix, sans provoquer de grandes alarmes. 
Beaucoup de cœurs sont déjà désespérés. 
La peur règne sur presque toute la planète. 
Et je ne peux pas dire que cette peur va diminuer. 
Car de plus en plus, les paradigmes et les croyances tomberont. 
Des vérités émergeront. 
Les mythes seront révélés dans leur essence. 
Comme vous le diriez, de grands scandales se produiront. 
Pour que les êtres humains de la planète se rendent compte qu’il n’y a pas d’idoles, qu’il n’y a pas de parfaits. 
Il n’y a rien ni personne à idolâtrer. 
Il y a des êtres à aimer, mais à aimer inconditionnellement. 
Il n’y a pas d’échanges. 
Encore moins avec des êtres de Lumière.
Chacun se rendra compte à quel point il a été trompé, induit en erreur, piégé depuis si longtemps. 
Et il appartiendra à chacun, dans sa foi, dans son existence, de rechercher son propre équilibre. 
De chercher ce Dieu, qui est à l’intérieur de chaque personne, à travers l’Étincelle Divine, et de demander de l’aide. 
Ce sera la voie à suivre. 
Ce sera la seule voie. 
Personne n’apportera la vérité à votre cœur. 
Seul Dieu le Père/Mère vous guidera sur le chemin de votre illumination, par l’intermédiaire de votre Moi Supérieur, de votre Présence divine. 
Ceux qui ne parviennent pas encore à se connecter à leur Moi Supérieur, à leur Je Suis, ou à leur Présence Divine, quel qu’en soit le nom, cherchent à le faire. 
Le moment est propice. 
Croyez en vous. 
Croyez que vous êtes un petit morceau de Dieu Père/Mère. 
Et en tant que tel, vous avez des pouvoirs. 
Croyez en vous. 
Croyez en la force qui vous a été donnée. 
Croyez aux pouvoirs qui vous ont été donnés. 
Ayez confiance et laissez faire. 
Et vous verrez comment cette connexion se fera, facilement et paisiblement. 
Il est important que chacun d’entre nous ait cette connexion aujourd’hui. 
Car, comme nous le disons depuis un certain temps déjà, n’attendez pas l’aide des autres, n’attendez pas d’être guidés par les autres. 
Écoutez les conseils qui viendront de votre âme, de votre Moi Supérieur. 
C’est lui qui vous guidera correctement sur le chemin. 
Apprenez ceci. 
Chaque personne se trouve à un point différent de son voyage. 
Et il se peut qu’au point où vous en êtes, il n’y ait personne près de vous avec la même vibration, pour vous aider et vous tenir compagnie. 
Le voyage est solitaire. 
Votre compagnie est votre Moi Supérieur.