samedi 21 septembre 2024

Kryon : Où vont les Âmes lorsqu’elles meurent ?

Et si je vous disais que vous êtes passé d’une conscience linéaire se déplaçant à l’intérieur d’un corps humain à une conscience qui, soudain, est partout ? 


Je suis Kryon du Service Magnétique. 
Quelle question en effet ! 
C’est la dernière séance de canalisation du mois et la dernière de la série des grands mystères intérieurs. 
Nous vous avons dit tout au long du mois, très chers, que ce qui se trouve à l’intérieur de l’être humain est incroyable. 
Vous ne recevez aucun crédit en dehors de ce que vous voyez et pourtant, à l’intérieur de vous, il n’y a pas que de la maîtrise. 
Il y a un contrôle sur la conscience, sur la physique. 
Sur beaucoup de choses dont vous n’avez aucune idée. 
Et c’est un mystère. 
Ce ne sera pas toujours un mystère pour vous seul, mais pour l’instant, c’en est un. 
Et nous garderons le meilleur pour la fin. 
Encore une fois, la question est de savoir où vont les âmes lorsqu’elles meurent. 
Maintenant, je veux que vous vous prépariez à un enseignement qui n’est pas nécessairement bien compris. 
Nous vous avons dit à maintes reprises, et nous continuons à vous le dire, que ce que vous ressentez comme étant la réalité n’est qu’un morceau, une portion de ce qui existe réellement. 
C’est comme la partie émergée de l’iceberg, pourrait-on dire, et vous regardez l’iceberg en disant : "C’est tout ce qu’il y a, c’est tout ce que je peux voir, donc il n’y a rien d’autre". 
Et pourtant, vous en savez plus. 
Dans le monde réel, dans votre monde réel, l’iceberg a l’essentiel de son contenu, de sa physicalité, de sa masse, là où vous ne pouvez pas le voir. 
Il est complètement caché. 
L’être humain, lorsqu’il marche sur cette planète, est semblable.

Où vont les âmes lorsqu’elles meurent ? 
Si je vous demandais de définir le mot "où", ce serait très facile, parce que vous êtes dans un monde tactile réel qui a des lieux. 
Et vous pouvez dire : "Je vais là, et je vais là, et il y a A, et il y a B, et rien de tout cela ne s’applique à moi". 
Ou avec l’autre côté du voile. 
Ou avec l’Esprit. 
Ou avec ce que vous appelez Dieu. 
Voici une affirmation qui prête à confusion : il n’y a pas de "où" avec Dieu. 
Et la raison en est qu’il est partout. 
Dieu imprègne chaque molécule de cette planète, qu’il s’agisse d’un arbre, d’un rocher ou de l’ADN des êtres humains. 
Par conséquent, lorsque vous dites "où", vous cherchez un endroit. 
Eh bien, de l’autre côté du voile est la réponse la plus acceptable, c’est de l’autre côté du voile que vont les âmes. 
C’est ainsi que la complexité commence toujours lorsque je dis qu’il n’existe pas d’âme singulière. 
Il s’agit d’une autre canalisation que nous vous avons donné. 
Certains d’entre vous diront : "Je n’y crois pas. Je ne suis pas sûr que vous ayez raison. Je me sens différent." 
Bien sûr. Car voici la vérité : 
Vous l’avez déjà entendu : vous ne partez jamais. 
Difficile d’aller ailleurs, n’est-ce pas, quand on ne part jamais. 
Et pourtant, pour vous, la mort est permanente. 
Et vous pourriez dire : cette vie, qui avait cette étincelle que j’aimais tant, dans cette personne aimée qui est peut-être décédée, est partie. 
Alors bien sûr, elle n’est pas là.

Et si je vous disais que la conscience, l’élément de l’âme, est toujours là ? 
Et la seule chose qui s’est produite, c’est qu’elle a quitté son véhicule, que vous appelez le corps humain. 
Pour moi, qu’est-ce qui définit vraiment un être humain ? 
L’esprit. Ce que vous appelez Dieu. 
Ce qui le définit vraiment, c’est ce que vous avez grossièrement appelé la "conscience". 
Je vais la redéfinir : c’est le véhicule, c’est la merkabah, certains d’entre vous l’ont définie comme ce dans quoi vous vous reposez, ce dans quoi vous voyagez ou ce dans quoi vous vous déplacez. 
Aucun de ces mots ne s’applique vraiment. 
Et si je vous disais que vous êtes passé d’une conscience linéaire se déplaçant à l’intérieur d’un corps humain à une conscience qui, soudain, est partout ? 
Que vous n’allez nulle part. 
Que la conscience de l’être cher, qui a quitté votre corps physique, est… partout. 
Cela perturbe beaucoup d’entre vous. 
Vous direz : "Je ne comprends rien à tout cela. 
Vous êtes en train de me dire que les âmes défuntes, celles de mes proches, ne vont nulle part, elles vont partout ?" Oui, c’est cela. 
Et vous pourriez dire : "Cela n’a pas de sens pour moi, Kryon".

Et je dirai ceci : il y a beaucoup de choses qui n’ont pas de sens pour vous, très chers, parce que vous n’êtes pas capables de comprendre – pas encore – les attributs d’une réalité multidimensionnelle qui est Dieu, qui est Esprit. 
Et nous vous l’avons dit à maintes reprises : vous êtes dans une forme linéaire de la réalité, sans vous rendre compte qu’il y a beaucoup plus. Vous vous tenez sur l’iceberg en disant que c’est tout ce qu’il y a, et en dessous de vous… il y a tout le reste. 
Le mystère est le suivant : vos proches sont toujours avec vous. 
Maintenant : ils ont le choix, en tant qu’âme qu’ils sont, en tant que conscience qu’ils sont, au niveau de l’énergie spirituelle, qu’ils sont lorsqu’ils partent, ils ont le choix d’être ce que j’appellerais "présents" ou non pour vous, à bien des égards. 
Imaginez ceci : si vous êtes partout au même endroit, vous pouvez choisir d’être plus évident dans une certaine zone ou un certain endroit en 3D que dans une autre zone ou un autre endroit. 
Donc : vous êtes partout et vous dites : "Je pense que je vais rester ici un peu plus longtemps".

"Où veux-tu en venir, Kryon ? 
Je veux te dire que le plus grand mystère est résolu. 
En ce moment même, pour vous. 
Vos proches, les consciences de ceux que vous avez aimés et perdus, sont à l’intérieur de vous. 
Ils font partie de ce que vous appelez votre âme. 
Maintenant, voici que ce que nous appelons le "partage de l’âme" émerge une fois de plus. 
C’est la chose la plus incomprise que je vous ai jamais dite. 
Parce que ce n’est pas dans votre réalité. 
Vous ne pouvez pas avoir deux choses au même endroit. 
Pas dans votre réalité. 
Mais dans la réalité multidimensionnelle, cela arrive tout le temps, c’est comme ça. 
Une fois de plus, nous vous disons : lorsque vous étiez enfant et que vous avez entendu dire que Dieu peut entendre un milliard de prières à la fois, avez-vous remis cela en question ? 
Un enfant dirait : "Comment est-ce possible ?", puis il réaliserait : "C’est de la magie !". 
Non, ce n’est pas de la magie. 
C’est la réalité de la multidimensionnalité, où il n’y a pas de temps, où il n’y a pas de lieu.

Et où Dieu est assis en face de vous, écoutant chaque mot, chaque phrase, chaque moment. 
Et il vous transmet en retour un message d’amour et de compassion. 
Vos proches sont toujours là. 
Pourquoi ne se montrent-ils pas, pourquoi ne vous parlent-ils pas ? 
Mes chers, c’est un autre monde, c’est la multidimensionnalité. 
Ils sont peut-être avec vous, mais ils ne parlent plus votre langue. 
Ils ne vous apparaissent plus comme des humains. 
Mais ils ont bien d’autres moyens de se connecter à vous. 
Les médiums le savent. 
Ils sont chargés de faire ce que vous ne pouvez pas faire, parce que vous ne vous autorisez pas à recevoir des messages de leur part. 
Vous pourriez dire : "Pourquoi un médium peut-il recevoir des messages et pas moi ?" 
La réponse est : parce que vous ne le permettez pas. 
Vous n’y croyez même pas. 
Cela commence à changer et à se transformer. 
Et comme le facteur d’illumination sur cette planète commence à augmenter, comme la maîtrise commence à se révéler dans l’humanité, nombreux sont ceux qui commencent à sentir, peut-être même à entendre, ceux qui sont déjà décédés.

Et qu’est-ce que cela fait généralement aux êtres humains ? 
Eh bien, ils disent : "Il y a des fantômes là-bas". 
Et quand ils voient cela, ils ont peur, parce que c’est ce qu’ils ont appris et ce qu’ils ont programmé. 
Les choses effrayantes, les hantises, et si tout cela était normal et n’était pas une hantise ? 
Quand avez-vous dit pour la dernière fois : "Chéri, si tu es là (en parlant à l’être aimé), à l’intérieur de moi, si tu es partout, que dirais-tu d’un câlin tout de suite ? 
As-tu un message pour moi ?" 
Si vous commencez à demander et à essayer de vous connecter à ce qui est en vous, la conscience du défunt, vous commencerez le processus et vous ne tarderez pas à vous rendre compte qu’il est toujours avec vous. 
Je vais vous dire quelque chose qui est un accord ésotérique. 
Je veux que vous l’entendiez (lisiez). 
Nous vous l’avons déjà dit plusieurs fois et pourtant je veux vous le répéter encore plusieurs fois. 
Vous avez un accord avec ceux que vous aimez sur Terre. 
C’est ce qu’on appelle le partage des âmes, c’est un accord d’Amour selon lequel, lorsque vous mourrez, vous serez avec eux jusqu’à votre dernier souffle, à un certain niveau. 
Vous serez là en tant que guides. 
Pas comme le même être humain aimant, mais beaucoup plus. 
Dans une forme de maîtrise. 
Mais cela commence à changer, à cause des prophéties que je vous ai données pour que vous continuiez à vous aimer. 
Et voici le changement dont je veux vous parler : elles sont plus disponibles que jamais. 
Plus disponibles que jamais.

Il est temps de revenir à ce que de nombreux peuples indigènes de cette planète croyaient si fermement être leur réalité. 
Leurs ancêtres étaient toujours avec eux, les guidant d’un endroit à l’autre. 
Ils pouvaient leur parler, ils pouvaient les entendre dans le vent. 
Et il y avait ceux qui pouvaient les interpréter. 
Ce sont les croyances des anciens depuis longtemps. 
Vous avez complètement perdu cela. 
Maintenant, la réponse à cette question : où vont les âmes lorsqu’elles meurent ? 
La réponse est : à l’intérieur de vous. 
Le mystère est résolu. Ce n’est plus un mystère. 
En vous, ce qui est l’énergie dans l’être humain, c’est stellaire, c’est magnifique, cela va bien au-delà du physique, même au-delà de ce que vous dites être la conscience. 
C’est incroyable. C’est splendide. 
Ce qui est contenu dans votre corps humain, c’est votre âme. 
Il y a beaucoup de parties et de morceaux de vous qui n’ont même pas encore été enseignés. 
Nous le répétons : vous ne savez pas encore ce qu’il y a, c’est donc hors de vue et hors d’esprit. 
Jusqu’à ce que cela devienne réel. 
Et une chose qui commence à devenir réelle, et je vous invite à le faire, c’est d’entrer en contact avec ceux qui sont encore ici, à l’intérieur de vous, où sont-ils allés ? 
Ils sont restés avec vous. 
Parce qu’ils sont la conscience et que vous êtes la conscience, ils sont des âmes et une partie de vos âmes, et il est logique qu’il y ait une combinaison d’eux et de vous à l’intérieur. 
Comment vous sentez-vous ? I
ls ne sont pas partis. Ils ne sont pas partis. 
Ce corps humain que vous avez est une chose magnifique ! 
Et il devient de plus en plus magnifique. 
Je suis Kryon, amoureux de l’humanité. 
Et il en est ainsi. 
~ Kryon

Reçu par Lee Carroll 
Source 
https://www.etresouverain.com/kryon-ou-vont-les-ames-lorsquelles-meurent/