lundi 16 septembre 2024

Possibilités d’Intégrer Plus de Lumière !

Cette Lumière Solaire Cristalline multidimensionnelle, multifacette et fluide de 5ème dimension se répand dans chaque cellule des corps terrestres de l’Humanité ! 


En ce moment, nous sommes tous encore profondément immergés dans le processus d’intégration des incroyables changements de Vibration et de Conscience qui ont été créés par les efforts unifiés de l’Humanité en Eveil et de la Compagnie du Ciel depuis le début de l’année 2024. 
C’est un processus très unique et individuel que notre Présence JE SUIS nous guide à travers l’alignement avec notre bien le plus élevé. 
Notre Présence JE SUIS est aussi douce que possible tout en nous aidant à intégrer ces changements qui transforment la vie aussi rapidement que possible. 
Pendant le reste de ce mois, il y aura plusieurs opportunités puissantes pour que notre Présence JE SUIS nous aide à accélérer doucement ce processus d’intégration. 
Le 17 septembre, nous serons bénis par une éclipse lunaire partielle de pleine lune. 
Cet événement céleste marque le début d’une série d’éclipses de deux semaines qui s’intensifiera jusqu’au 2 octobre, date à laquelle nous ferons l’expérience d’une éclipse solaire de nouvelle lune. 
Au milieu de cette série d’éclipses, nous aurons trois autres puissants influx de lumière qui créeront un espace sacré qui aidera notre Présence JE SUIS à faire avancer rapidement notre processus d’intégration. 
Le premier afflux de Lumière sera un Équinoxe très important le 22 septembre, qui sera renforcé de façon unique par la série d’éclipses. 
Le deuxième afflux de lumière aura lieu le 29 septembre. 
En ce jour, des milliards de personnes à travers le monde reconnaissent l’Archange bien-aimé Michael et son service désintéressé à chaque Fils et Fille de Dieu évoluant sur Terre. 
En remerciement de cette démonstration de gratitude de la part de l’humanité, l’Archange Michael ordonne à ses Légions de Pouvoir et de Protection de traverser la Terre du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest et de bénir chaque personne sur cette Planète avec un champ de force amplifié de la Volonté, du Pouvoir et de la Protection de Dieu. 
Le troisième événement a lieu le lendemain, le 30 septembre. 
Ce jour est connu dans tous les royaumes célestes comme la "Récolte Angélique à Shamballa". 
La Compagnie du Ciel a révélé qu’il s’agit d’un rassemblement annuel au cours duquel le Royaume Angélique entre dans le Temple Céleste de Shamballa. 
Pendant ce temps sacré, tous les différents Ordres d’Anges présentent devant l’Autel de l’Amour Divin les exquis Bouquets de Lumière qu’ils ont ajoutés au Monde pendant l’année écoulée par leur service à l’Humanité, au Royaume Élémentaire et à notre Mère la Terre. 
Ensuite, dans une gratitude aimante, notre Dieu Père-Mère investit chaque Ange de la Lumière et de l’Intervention Divine dont il aura besoin pour remplir l’Engagement du Cœur qu’il a pris pour servir la Terre Mère et toute sa Vie au cours de l’année suivante.

Vous et moi, en tant que Fils et Filles de Dieu, avons la possibilité d’améliorer ce processus en nous concentrant sur le Royaume Angélique en ce jour et en ajoutant notre plus profonde gratitude aux Anges bien-aimés pour le service perpétuel dont ils nous bénissent chaque jour et chaque heure. 
Afin que nous puissions profiter pleinement des opportunités dont nous ferons l’expérience pendant le reste du mois de septembre 2024, la Compagnie du Ciel nous demande une fois de plus d’être attentifs, de rester concentrés sur la Lumière, de prendre soin de nous-mêmes de toutes les manières possibles et de participer à toutes les activités de Lumière que notre Présence JE SUIS nous guide à mettre en place. 
Accordez-vous beaucoup de temps pour vous reposer, méditer et simplement ÊTRE. 
Rappelez-vous que ce processus d’intégration s’accomplit doucement, Souffle Saint par Souffle Saint. 
Mon Amour pour vous abonde et je SUIS éternellement reconnaissant pour VOUS et votre Présence dans ma vie. 
Que Dieu vous bénisse. 
Voici une douce invocation pour vous aider à entrer dans la flamme de votre cœur et à vous rappeler qui vous êtes. 
JE NE FAIS QU’UN AVEC TOUTE VIE !
Je suis ma Présence JE SUIS et je ne fais qu’un avec la Présence JE SUIS de chaque personne sur Terre. 
Comme un seul souffle, un seul battement de cœur, une seule voix et une seule énergie, vibration et conscience de pur Amour Divin, j’invoque mon Dieu Père-Mère et toute la Compagnie du Ciel pour qu’ils m’assistent en aidant la conscience nouvellement éveillée, activée et élevée de chaque personne sur Terre à reconnaître et à accepter de manière tangible la pleine conscience que nous sommes Un avec TOUTE vie et qu’il n’y a pas de séparation. 
Bien-aimé Dieu Père-Mère, je vous demande d’étendre la triple flamme victorieuse immortelle qui pulse dans le cœur de chaque personne. 
Créez à partir de ce Feu Sacré un Cœur d’Amour. 
Permettez à ce Cœur d’Amour de s’étendre et de s’étendre à travers la Flamme du Cœur de chaque personne jusqu’à ce qu’il enveloppe toute la Planète Terre. 
Maintenant, les Légions de Lumière de chaque niveau d’Être Ascensionné étendent leur Amour à l’intérieur du Corps de notre Dieu Père-Mère qui englobe tout. 
Le Corps de Dieu est le fondement de l’Amour divin global sur lequel chaque particule et chaque onde de vie dans l’ensemble de la Création vit, respire et a son Être. 
Cet influx insondable d’Amour Divin des Êtres de Lumière s’écoule maintenant à travers le Corps global de notre Dieu Père-Mère et inonde la Terre, bénissant chaque homme, chaque femme et chaque enfant de Compassion, de Guérison, d’Encouragement, de Réconfort et de Pardon Cosmique. 
L’intention divine de ce cadeau venu d’en haut est de nous soutenir dans les changements sans précédent que nous vivons actuellement.

Alors que ce Don de Lumière Infinie baigne la Terre, chaque particule atomique et subatomique et chaque onde de Vie sur cette Planète est soulevée dans les bras de la Grâce Divine de Dieu. 
Par la Grâce Divine de Dieu, ce Don de Lumière s’écoule maintenant dans le corps mental, l’esprit conscient, l’esprit subconscient, l’esprit superconscient et la structure physique du cerveau de chaque personne sur Terre. 
Ce Don de Lumière de notre Dieu Père-Mère est en train d’équilibrer les hémisphères droit et gauche du cerveau de chacun, et d’activer nos centres cérébraux spirituels à un niveau supérieur de Potentiel Divin. 
Grâce à cette activité de Lumière, les glandes pinéale, pituitaire et hypothalamique de chaque personne, ainsi que le centre ganglionnaire situé à la base de notre cerveau, seront désormais en mesure de nous aider à comprendre, d’une nouvelle manière, la Conscience cosmique. 
Avec ce changement, la Présence JE SUIS de chaque personne ouvre maintenant notre chakra de la couronne de la 5e dimension de l’illumination à toute son ampleur. 
Cela permet à chacun d’entre nous de communiquer avec notre Présence JE SUIS et avec la Compagnie du Ciel à un niveau beaucoup plus conscient, tout en atteignant toujours plus haut la Terre Pure de Splendeur illimitée et de Lumière infinie où existent les modèles de perfection pour la Nouvelle Terre Solaire Cristalline de 5D. 
Alors que je maintiens mon attention sur la Lumière de Dieu qui circule maintenant dans le cerveau de chaque personne, je vois clairement les corps physique, éthérique, mental et émotionnel de l’Humanité être inondés de la resplendissante Lumière de Dieu. 
Cette Lumière Solaire Cristalline multidimensionnelle, multifacette et fluide de 5ème dimension se répand dans chaque cellule des corps terrestres de l’Humanité, permettant à la Présence JE SUIS de chaque personne de prendre la pleine domination de cette expérience, comme nous l’affirmons collectivement : 
Dieu Père-Mère, c’est de votre Cœur glorieux que je suis venu à l’existence, et c’est dans votre Cœur aimant qu’un jour – lorsque mon service ici sur Terre sera terminé – je reviendrai. 
Je vous remercie pour le privilège d’avoir la Vie et pour mon incarnation physique pendant cette période sacrée où l’Amour Divin et les modèles de perfection pour la Nouvelle Terre Solaire Cristalline 5D sont en train d’être Cocréés sur cette Planète. 
En toute humilité, je vous offre la Coupe de ma Conscience comme un Saint Graal à travers lequel la Lumière de la Création va maintenant s’écouler pour accomplir le Plan Divin pour la Planète Terre. 
Bien-aimé Dieu Père-Mère, à partir de maintenant, à chaque respiration que je prends, donnez-moi la capacité de rayonner l’Amour de ma Présence JE SUIS à chaque particule et onde de Vie appartenant à la Terre ou la servant en ce moment. 
Je réalise l’Unité de TOUTE Vie et, dans une profonde humilité, je m’incline devant la Lumière du Cosmos alors que je sers de pulsation de Lumière dans le Corps de la Source Suprême, JE SUIS. 
Et il en est ainsi, Bien-aimé JE SUIS.

Reçu par Patricia Cota-Robles 
Source 
https://www.etresouverain.com/possibilites-dintegrer-plus-de-lumiere/